dg-esc-2020

         Notre école est considérée comme un établissement d’excellence. Ce qui exige plus de responsabilité pour l’ensemble des acteurs (direction, enseignants et personnels des services).

 

Les conditions de réussite semblent toutes réunies, tant au niveau du recrutement des élèves que de la qualité des cours dispensés par une équipe pédagogique performante et très expérimentée.

 

En cette période de mutation économique, sociétale et politique, notre responsabilité est grande. Notre mission est d’accompagner le plus loin possible la transformation individuelle et collective de nos élèves, dans leurs projets de formation, de création, de changements stratégiques et de développement, pour répondre efficacement aux attentes de la société en général.

 

Notre ambition est de permettre à tous les intervenants (élèves, chercheurs, encadrement…) de progresser dans des pratiques intégrant la compréhension des métamorphoses sociales, économiques et technologiques.

 

Nous sommes exigeants dans le choix de la qualité des élèves intégrants notre école que ce soit dans le premier cycle ou en deuxième cycle, à la qualité exceptionnelle de nos professeurs et surtout grâce à la justesse et pertinence de nos formations que nous co-construisons en permanence avec l’ensemble de nos partenaires.

 

Nous souhaitons aller toujours plus loin dans cette direction, pour permettre à nos élèves d’anticiper et d’accompagner ces mutations au service d’une économie plus compétitive, plus innovante, plus responsable, plus humaine.

 

Pr. Kamel BOUSSAFI
Directeur de l'École Supérieure de Commerce